Les modèles sont les «cartes de visite» de l'industrie de la mode. Et ils ont le devoir d'être beaux, bien entretenus et minces (bien que les modèles de taille plus soient également très populaires). Profitons des rayons de charme des plus beaux modèles du monde et apprenons-en un peu plus.
10. Gigi Hadid
Jelena Nura "Gigi" Hadid est devenue le visage d'une nouvelle génération de mannequins. Sa carrière se fonde non seulement sur d'excellentes données externes, mais également sur ses compétences en réseautage social. Elle a transformé le processus de sa propre promotion en une sorte d'art. Avec sa sœur Bella et Kendall, Jenner Hadid est une brillante représentante des «modèles de médias sociaux».
L'avenir de cette star semble encore plus radieux que le présent.
«Je travaille avec des gens qui aiment ce qu'ils font depuis 30, 40 et 50 ans», a-t-elle déclaré à British Vogue. "C'est comme ça que je veux être."
9. Adriana Lima
Le secret de la reine Victoria Adriana Lima est l'un des modèles les plus célèbres de la marque. Elle est apparue dans Victoria’s Secret en 1999 et a terminé sa dernière promenade sur le podium en 2018. Au total, la collection de Lima compte 20 défilés.
Même après avoir quitté Victoria’s Secret, la carrière de Lima continue d’évoluer. Elle est apparue avec Jenner dans la campagne de croisière Miu Miu en 2019 et est devenue le visage de la collaboration entre PUMA et Maybelline.
«J'ai travaillé dur et je continue à travailler sur de nouveaux projets et à m'occuper de deux belles filles. La vie est plus remplie que jamais et j'aime ça », a déclaré Adriana dans une interview.
8. Robin Loli
Ce n'est un secret pour personne que le monde de la mode est obsédé par la minceur. Les agences demandent des modèles trop pleins pour perdre du poids, et près d'un tiers des filles du métier de mannequin souffrent de troubles de l'alimentation.
Dans ce contexte, Robin Loli ressemble à un magnifique yacht parmi les petits bateaux. Et bien que ce modèle porte 12 tailles de vêtements américains (52 russes), il est toujours considéré comme un modèle de taille plus.
«Personnellement, je déteste le terme grande taille. Il est ridicule et désobligeant, déprécie une femme et lui met une étiquette », a déclaré Loli dans une interview accordée à Australia Cosmopolitan.
Robin a attiré l'attention du public sur la beauté des formes tout en courbes, apparaissant sur la couverture de Vogue Italia, se promenant le long du podium pendant la Fashion Week de Milan et faisant ses débuts dans des campagnes publicitaires pour Mango, Ralph Lauren et Lane Bryant.
7. Sun Feifei
La belle femme chinoise est l'un des principaux modèles asiatiques au monde. Elle a été la première femme asiatique à recevoir la couverture solo de Vogue Italia. En 2014, elle a traversé l'Atlantique et a fait ses débuts dans American Vogue sur la couverture de septembre.
Feifei est également apparu dans des campagnes publicitaires pour les grandes marques de mode telles que Prada et Chanel. Mais la jeune Sun n'est arrivée à l'école modèle que pour corriger sa posture.
«Je suis reconnaissante à tous ceux qui m'ont aidé jusqu'à présent», a-t-elle déclaré à Vogue Italia. «Mais je n'ai pas encore atteint le sommet de ma carrière. Je continue d'avancer. »
6. Miranda Kerr
Les plus beaux modèles du monde, en règle générale, commencent leur carrière à l'adolescence, mais Miranda Kerr est l'un des plus jeunes mannequins de l'histoire moderne.
À 13 ans, Kerr a remporté le concours pour trouver un modèle pour la marque DOLLY. Elle a réussi en Australie, puis a déménagé sur le marché américain, en travaillant avec Maybelline. Quelques années plus tard, elle est devenue le premier ange australien Victoria’s Secret. Et elle a continué à prendre de l'ampleur, devenant la première mannequin enceinte sur la couverture de l'édition australienne de Vogue en 2011.
Et en 2010, un incident drôle et curieux s'est produit avec Kerr, prouvant non seulement sa sexualité, mais aussi sa gentillesse. Pendant le tournage d'un journal télévisé, un employé de la banque australienne Macquarie a été surpris en train de regarder un e-mail avec des photos sincères de Kerr. Il a été menacé de perdre son travail, mais l'aide est venue d'où ils n'ont pas attendu.
"On m'a dit qu'il y avait une pétition pour sauver son travail et, bien sûr, je l'aurais signée", a déclaré Miranda dans une interview à la BBC. En conséquence, le banquier a conservé sa position et peut être plus prudent lors de la visualisation des e-mails.
5. Bhumika Arora
L'une des plus belles filles de mannequins regarde à la fois sensuellement et strictement. Le magazine Vogue l'a décrite une fois comme une femme au look capricieux, aux lèvres sensuelles et à la jalousie au look maigre.
Les racines indiennes de Bhumiki influencent non seulement son apparence, mais aussi son style de travail. Elle refuse de paraître seins nus en public ou de porter des vêtements révélateurs.
«C'est ma décision et elle est liée à ma culture. Je me sens coupable d'avoir inquiété les designers lorsqu'ils essaient de créer leurs propres spectacles, mais je n'y arrive toujours pas », a déclaré Aurora.
4. Hayley Bieber
Haley Bieber (née Baldwin) était déjà populaire avant de prendre le nom de la célèbre chanteuse.
En tant que membre de la famille Baldwin - son père Stephen Baldwin - Haley n'était pas étrangère au show business. En 2014, elle a fait ses débuts sur le podium, devenant un modèle du détaillant britannique Topshop.
Baldwin a coché tous les domaines de la renommée du mannequin moderne.
- Apparition en couverture d'un magazine de mode? Il y a.
- Semaine de la mode de New York? Il y a.
- Travailler avec des marques célèbres? Il y a.
Mais la cerise sur le gâteau star de Haley était un mariage avec Justin Bieber à l'automne 2018. L'attention des médias et des réseaux sociaux est rivée à cette paire, et elle n'est pas toujours positive. Cependant, Haley suit la règle "laissez les chiens aboyer et la caravane avancer". Elle est devenue le visage du jean de Levi quelques mois après le mariage. Et il est peu probable que cela s'arrête là.
3. Cara Delevingne
L'un des plus beaux mannequins et actrices du monde se distingue par ses yeux exceptionnellement grands, ce qui lui donne une ressemblance avec l'héroïne d'un anime japonais.
L'ascension de Kara vers la gloire a commencé en 2012, et en seulement un an, elle a réussi à s'introduire dans le défilé de mode Victoria's Secret, qui est très prestigieux même pour un top model expérimenté, sans parler d'une nouvelle venue.
Bien que Delevingne ne pourra jamais dépasser ces premières années en termes de charge de travail, sa carrière est toujours difficile. Même en 2015, elle a quitté le podium à cause du stress.
«J'ai en quelque sorte oublié à quel point j'étais jeune. Je me sentais tellement vieux », s'est plaint Delevingne au Times.
En 2018, elle est revenue dans le monde de la haute couture et continue d'être l'un des modèles les plus recherchés et les mieux payés au monde.
2. Liu Wen
Le premier mannequin chinois à apparaître sur le podium de Victoria’s Secret, sur la couverture de American Vogue, figure sur la liste des mannequins les mieux payés de Forbes. Oh, et c'est la première femme d'Asie à être choisie comme modèle représentatif du titane cosmétique Estée Lauder.
1. Irina Shayk
La liste des plus beaux modèles ne serait pas complète sans la beauté russe, qui était le visage de marques bien connues comme Armani Exchange, Alberta Ferretti, Givenchy & Givenchy Jeans, L'Oréal Paris et bien d'autres. Et en 2016, elle a participé au défilé de mode Victoria's Secret Fashion. Spectacle. De plus, à cette époque, Irina était enceinte de sa fille, qui a reçu le nom de Leia de Cienne Shake Cooper. Le père de l'enfant est le célèbre acteur Bradley Cooper.
Irina est devenue si reconnaissable et populaire qu'elle a obtenu son propre personnage dans le jeu informatique Need for Speed: The Run. Là, son héroïne s'appelle Mila Belova.