Les hommes se distinguent par les désirs les plus insolites et extraordinaires, par exemple, tout le monde rêvait autrefois de piloter un combattant ou de voler dans l'espace. Je présente à votre attention: les meilleurs cadeaux du 23 février. Asseyez-vous et planifiez votre budget à l'avance.
Pour aller à zéro gravité
Visitez une copie exacte de la station Mir au centre de formation des cosmonautes de Star City, testez les simulateurs utilisés par les astronautes et même jetez un coup d'œil au MCC - pour une session de communication directe avec l'ISS.
Vous pouvez huer à la décharge, donnant au défenseur une sensation d'apesanteur. À Star City, un laboratoire volant opère - l’airbus IL-76. L'état d'apesanteur est atteint grâce à l'orbite spéciale du navire. Le temps de vol est d'environ 1,5 heures. Dans le même temps, en état d'apesanteur, les astronautes débutants ne restent que 5 à 7 minutes. La procédure coûte environ 700 mille roubles. (pour une équipe jusqu'à 15 personnes).
Voler sur un chasseur
Vous pouvez louer un vrai avion. À la barre, bien sûr, le pilote. Les vols sont effectués avec des pilotes sur L-39 (60 mille pour une demi-heure), Mig-23 (135 mille roubles), Mig-29 (240 mille roubles), Mig-25 (330 mille roubles) . Les aérodromes de base sont situés dans la région proche de Moscou. Tout d'abord, un examen médical. Restrictions sur le poids du client - jusqu'à 120 kilogrammes, par âge - de 16 à 75 ans. De plus, l'équipement spécial altitude-oxygène (masques) sera personnalisé pour le client et on lui expliquera comment l'utiliser. Lors de la formation de contrôle en amont, ils diront comment éjecter et ils proposeront de rédiger un reçu sur la prise de conscience du degré de risque. Après le vol, un certificat est délivré confirmant les paramètres de vitesse et d'altitude atteints.
Monter un réservoir
De vraies batailles de chars à la demande du client pourront se dérouler sur l'un des terrains d'entraînement près de Moscou. Le service est offert par le Tank Museum de Kubinka. Certes, comme indiqué sur son site officiel, «les spectacles festifs avec chars et conduite de char commercial» sont interdits aujourd'hui. Une exception n'est faite que pour les «personnes VIP et les événements d'entreprise des entreprises». Une marche de deux heures coûtera au moins 75 000. Pour cet argent, vous serez non seulement conduit autour du terrain d'entraînement, mais aussi autorisé à tirer. Le lieu de l'événement est gardé secret jusqu'au dernier moment. Ils seront informés quelques heures avant le début de quels clients attendent quelles gammes de réservoirs de la région de Moscou. Vous pouvez emmener quelques personnes avec vous, même des enfants.
Jouer au hockey
Traverser des clubs sur la glace est un autre divertissement coûteux et à la mode en cadeau pour l'homme du 23 février. La location de patinoire à Moscou atteint 50 mille heures. Besoin d'acquérir des munitions. Un club coûte en moyenne 5 000 roubles., Patins - 4 000, un casque - 2 500.
Un ensemble d'uniformes de hockey coûtera en moyenne 18 000 roubles.
Jouer camarade
Les agences de divertissement spécialisées de Moscou offrent aux clients ayant un bon sens de l'humour une variété de tirages pour le jour du Défenseur de la patrie. Celui qui est joué sera probablement étonné lorsque l'inspecteur de la police de la circulation qui a arrêté sa voiture sort soudainement une chanson militaire tout en vérifiant les documents avec un baryton agréable. Ou près de l'entrée d'un camarade, un groupe militaire et des filles en uniforme kaki se rencontreront, versant 50 grammes de combat. Le plus petit taux est de 35 mille roubles: c'est de ce montant qu'il en résultera une "blague" avec un agent de la circulation.
Regardez, mais ne touchez pas
Vous ne pouvez guère surprendre personne avec un strip-tease aujourd'hui: des spectacles érotiques ont lieu dans de nombreux clubs de Moscou. Les danseurs peuvent être commandés à la maison. Le coût du cadeau à la veille de la fête des hommes est d'environ 8 000 roubles. Comme promis dans les agences spécialisées, cet argent sera pris en compte "tous les désirs des clients": quoi danser et quoi. Les artistes pourront venir même avec leur propre musique légère. La seule exigence est de leur fournir une chambre ou un dressing pour changer de vêtements. La durée du spectacle est d'une demi-heure.
Tuez un ami
Jouer au paintball le week-end est une tâche difficile - la plupart des clubs de Moscou ont été rachetés il y a un mois, les commandes pour le 23 février commencent à arriver en octobre. Bien que si vous regardez, une décharge gratuite peut être trouvée quelque part à la périphérie ou dans la banlieue. Le hangar est fourni aux entreprises à partir de 8 personnes. Le prix du billet pour chacun est de 600 roubles. Ce montant comprend 2 heures et demie "d'opérations militaires", un uniforme de protection, un casque et une arme. Plus un pack de 2 000 «rounds» pour 3 000 roubles Une séance de paintball coûtera 1 400 roubles par personne.
Tirer un fusil
Même les tireurs inexpérimentés apprendront à tirer à grande vitesse. Ils sont assistés par des services d'instructeur. De nombreuses gammes métropolitaines sont déjà réservées. Le service est relativement peu coûteux. Un total de 700 roubles. le client disposera d'une heure de tir sur des cibles à partir d'une arme de petit calibre sportive - un pistolet ou un fusil.
Boire et éclairer
Eh bien, le principal divertissement masculin est la vodka. Une variété de loisirs est possible dans le musée métropolitain de la vodka. Aucun événement spécial n'était prévu pour le 23 février - il y a déjà beaucoup de visiteurs pour les vacances. Pendant la tournée, ils parlent de la façon dont la culture de la boisson s'est formée en Fédération de Russie (c'est le rapport des guides touristiques), et lors d'un adieu, ils versent un verre de vodka - 25 grammes. Vous ne vous saoulerez pas. Mais pas cher: 50 roubles. billet d'entrée et visite de groupe de 100 à 30 minutes.