Équipement de Bologne - le flotteur le plus polyvalent de tous. Elle peut pêcher même dans les conditions où il est impossible d'utiliser la pêche avec un bouchon ou une mouche. Nous vous présentons la cote des cannes Bologna de 2018. Tous les modèles sont sélectionnés après avoir étudié les forums et sites dédiés à la pêche et ont le meilleur rapport qualité / prix.
Autres classements des séries de pêche:
- Tiges d'alimentation
- Cannes à carpe
- Cannes à mouche
10. Mikado Temptation Bolognese 700
Coût - à partir de 4 464 roubles.
Tout d'abord, la canne à pêche est destinée aux sportifs professionnels, mais son prix est correspondant. Il est fait de fibre de carbone à haut module, caractérisé par un comportement prévisible et une facilité de coulée. Le porte-moulinet est équipé de clips et d'un joint.
9. Milo Koex 9000
Coût - à partir de 16.920 roubles.
Les cannes de cette société italienne sont considérées comme l'une des plus chères du marché, mais en même temps elles sont de haute qualité et performantes. Koex 9000 - une canne à pêche d'une longueur de 5 m, ne pèse que 170 g et est parfaite pour la pêche à petites et moyennes distances.
8. Trabucco Revenge WRC Bolo
Coût - à partir de 1300 roubles.
C'est la meilleure canne à pêche de Bologne dans le classement de 2018, si vous êtes un pêcheur débutant, n'explorant que toutes les possibilités de l'équipement de Bologne. Avantages du modèle: la longueur est de 6 mètres, la tige est en matériau composite, le prix est petit.
7. Sabaneev Foton Bolo 700
Coût - à partir de 7 675 roubles.
Une canne rigide à pointe souple est destinée à capturer des poissons sérieux dans des conditions sévères - par exemple, dans des courants forts. Cela peut sembler un peu lourd pour un pêcheur débutant. Une caractéristique intéressante des tiges de Sabaneev est la facilité de remplacement des pièces de rechange.
6. Volzhanka Rapira
Coût - à partir de 2 863 roubles.
Contrairement à la place précédente dans l'examen des cannes de Bologne, la rapière est beaucoup plus délicate et, par conséquent, est conçue pour des poissons pesant jusqu'à 3 kg. Il est assez polyvalent, la structure est moyenne, le poids est petit - à partir de 122 g. Il conviendra aux pêcheurs débutants en raison de la bonne portée de lancer - il sera plus facile d'apprendre avec lui différents styles de pêche.
5. Mikado SHT Bolognese 700
Coût - à partir de 5 952 roubles.
Une canne en fibre de graphite mi-dure conçue pour les flotteurs légers et les poissons de taille moyenne. Des anneaux légers sur les jambes hautes sont utilisés, le porte-moulinet a un clip et des inserts pour une meilleure glisse. Extra léger, résistant et coupleux.
4. Daiwa Sprinter Bolo SPRV 50G
Coût - à partir de 2 995 roubles.
La tige de granit à haut module est également équipée d'un amortisseur à bobine, ce qui n'est presque jamais trouvé dans cette gamme de prix (contrairement à la classe premium). Les raccords sont de haute qualité, le système est rapide, le poids est petit. Et le prix est attractif.
3. Bolo atomique Black Hole
Coût - à partir de 12 331 roubles.
Une canne à pêche parfaitement équilibrée en graphite à module élevé est légère, durable et résistante. Anneaux à jambes hautes en SiC, porte-moulinet fiable. La gamme comprend des modèles de 400 à 700 cm, comptant de 5 à 8 sections.
2. Shimano Aspire TE3
Coût - à partir de 8 588 roubles.
Peut-être l'une des cannes de Bologne les plus légères. L'utilisation du matériau Biofibre et des caractéristiques de conception Diaflash réduisent le poids de 10% tout en maintenant la résistance, et les inserts en graphite offrent la rigidité nécessaire.
1. Colmic Fiume 1500
Coût - à partir de 10520 roubles.
Le modèle a remplacé la canne à pêche Corvette, qui était populaire dans les espaces ouverts russes. Bien que la Corvette soit de haute qualité (elle était agréablement en main, elle se caractérisait par un comportement prévisible et une facilité de lancer), Fiume la surpassait en raison de son poids légèrement inférieur et de sa formation légèrement meilleure. L'un des meilleurs modèles pour la pêche à Bologne.