Chaque année, des publications en ligne populaires telles que Maxim, People, Forbes et l'agence indépendante TC Candler ravissent tous les esthètes du monde avec leurs notes sur les beautés les plus charmantes et sexy.
Alors que les fans se battent dans de féroces batailles en ligne, déterminant quelles femmes sont les cœurs les plus charmants et attrayants, nous verrons qui, selon les experts, sont dignes de ce titre "Les plus belles filles de Russie".
20. Olga Seryabkina
Chanteuse, compositrice et poète russe, soliste du groupe pop féminin Serebro. En 2017, elle est devenue n ° 5 dans la liste des 100 femmes les plus sexy du pays selon Maxim. Olga publie assez souvent de beaux selfies sur Instagram, elle compte actuellement 2,3 millions d'abonnés.
19. Agnia Ditkovskite
Agnia a reçu sa beauté calme et noble de sa mère, la célèbre actrice Tatyana Lutaeva. Ditkovskite est l'un des rares participants au classement des beautés qui ne veut pas participer à des séances de photos franches. Agnia n'a fait qu'une seule fois une exception pour le magazine Playboy.
18. Natasha Galkina
Ce modèle américain est né dans la petite ville russe de Bataisk. Aujourd'hui, Galkina est une mannequin recherchée, une actrice et une participante active au travail caritatif.
17. Christina Asmus
La star de la série «Interns» figurait en 2012 dans la centaine des femmes les plus sexy du pays. Des photos de Christina ont affiché avec plaisir sur leurs pages des publications telles que Maxim, Playboy et GQ.
16. Sofia Rudieva
Miss Russie 2009 a acquis une renommée mondiale grâce à la séance photo scandaleuse et franche à la veille du concours Miss Univers. Aujourd'hui Rudyev vit et travaille en Italie, elle est une mannequin recherchée.
15. Lisa Boyarskaya
Même les invités de Saint-Pétersbourg qui ne parlent pas russe sont heureux d'aller assister à des représentations au théâtre Maly Drama, si Boyarskaya y participe. Soit dit en passant, Elizabeth est entrée dans le top dix des Russes sexuels selon Maxim.
14. Maria Sharapova
La star du tennis russe est connue depuis longtemps dans le monde entier non seulement pour ses réalisations sportives, mais aussi pour sa beauté. Maria est souvent invitée à tourner dans des publicités, en particulier Sharapova a annoncé Samsung, Nike, Tiffany, Land Rover, Lady Speed Stick et Canon.
13. Julia Snigir
Pour le beau visage et le corps de cette femme russe, non seulement les éditeurs étrangers de magazines tels que Maxim et FHM votent, mais aussi des compatriotes qui ont inclus Julia dans les cinq plus belles femmes du pays selon une enquête menée sur le site KP.ru.
12. Anna Vyalitsina
Le modèle, connu du monde sous le pseudonyme d'Anne V, est né à Nijni Novgorod en 1986. Et en 2013, la ressource Internet faisant autorité models.com incluait Anna parmi les 25 modèles les plus recherchés au monde.
11. Natalia Vodianova
Comme Anna Vyalitsina, Vodianova est originaire de Nizhny Novgorod. L'apparence de Vodianova ravit les autorités du monde de la mode et de la beauté. Natalia collabore avec des marques telles que Gucci, Chanel, Alexander McQueen, Calvin Klein, Donna Karan, Christian Dior.
10. Irina Shayk
Du sang russo-tatare coule dans les veines de cette femme brillante. Avec ses formes et ses traits de visage inhabituels, il suscite invariablement l'admiration du public masculin. Irina était le visage de nombreuses marques de mode, telles que les marques italiennes Intimissimi et Armani Exchange, l'American Guess, le français Lacoste et Givenchy & Givenchy Jeans et autres.
En plus de sa carrière de mannequin, Irina est engagée dans un travail caritatif. Elle a aidé à collecter des fonds pour acheter les choses nécessaires et à réparer le quartier des refugiés dans sa ville natale d'Emanzhelinsk. De plus, elle collabore avec l'organisation caritative «Help.org».
9. Tatyana Mityushina
Ensuite dans la sélection des plus belles filles russes est un modèle Perm né en 1993. Elle a conquis le cœur du public, dans le numéro de Sports Illustrated Swimsuit Issue. Le thème principal du magazine est la publication de mannequins en maillot de bain contre un paysage exotique. On dit que l'apparition dans cette publication garantit le statut d'un mannequin à l'avenir.
Que ce soit vrai ou non n'est pas encore clair; mais jusqu'à présent, les atouts de Tatyana tournent à Victoria’s Secret et Intimissimi. Et aussi la sensation faite en 2017 à Los Angeles. Puis Tatyana est apparue à la première du film "John Wick 2" dans une tenue sous laquelle il n'y avait pas de sous-vêtements. Grâce à cela, les paparazzis ont facilement capturé la poitrine nue de Mityushina.
8. Helga Lovekati
Le vrai nom du propriétaire d'un doux sourire et d'un magnifique buste est Olga Korobitsyna. Tout ce que l'on sait de cette brune athlétique, c'est qu'elle vit à Saint-Pétersbourg, est née en 1992 et qu'elle compte 3,9 millions de followers sur Instagram. Elle n'hésite pas à prendre des photos très franches, ce qui contribue à sa popularité croissante.
Et cette beauté aime aussi les lapins - elle en a deux et elle publie régulièrement leurs photos sur sa page.
7. Anastasia Zadorozhnaya
La star de trente-deux ans de la série Club n'est pas seulement belle, elle a aussi le sens de l'humour. Par conséquent, les fans et les fans d'Anastasia devraient être sur leurs gardes - tout ce qu'elle publie sur Instagram n'est pas vrai. Comme le temps où elle a joué avec un ventre étrangement saillant.
Dans le même temps, la star ne se comportait pas du tout comme il sied à une femme enceinte. Elle a dansé incendiaire, secouant sa «rondeur», puis a commenté sa danse fringante: «Comment se réveiller et se préparer pour un quart de 12 heures après une nuit presque sans sommeil dans le train? Facile!"
6. Vera Brejnev
Vera, qui est née en Ukraine et a fait une brillante carrière en Russie, a beaucoup d'activités. Elle est une présentatrice de télévision, une chanteuse et une actrice, et même l'ambassadrice de bonne volonté des Nations Unies, qui s'occupe du VIH / sida.
Sa carrière a commencé avec le groupe "VIA Gra". La même chose peut être dite de beaucoup d'autres stars et astérisques, car le groupe avait beaucoup de compositions. Cependant, peu ont pu obtenir le même succès que Brejnev. En 2007, le magazine Maxim l'a qualifiée de femme russe la plus sexy selon les résultats du vote des lecteurs.
Et en 2011, elle est également devenue la plus belle femme d'Ukraine.
Hélas, le cœur de la beauté est déjà pris. En 2015, elle s'est mariée secrètement avec Konstantin Meladze. Le mariage a eu lieu en Italie dans un cercle d'êtres chers.
5. Alisha Nesvat
Une beauté aux sourcils noirs aux yeux bleus est née à Sotchi dans une famille qui a hérité des traditions de trois cultures à la fois - russe, azerbaïdjanaise et tatare. L'apparence originale d'Alisha a attiré l'attention depuis l'enfance. Il n'est pas surprenant qu'il soit aujourd'hui l'un des modèles les plus prometteurs sur le marché intérieur. La première fois qu'elle est entrée sur le podium il y a un an, elle a dévoilé la collection de la marque Diesel.
4. Evgenia Medvedeva
L'écrasante majorité des plus belles filles de Russie qui ont participé au classement sont des mannequins photo. Et un seul Eugene est un athlète professionnel. Cette patineuse russe, malgré sa jeunesse, a déjà accompli beaucoup de choses - elle est multiple vainqueur des championnats du monde de patinage artistique. Oui, il y a des prix - elle a réussi à établir plusieurs records du monde!
Élégant, flexible, capricieux et très charismatique, Eugène est depuis longtemps le favori du public. Soit dit en passant, pour ceux qui veulent faire connaissance: elle aime l'anime et se fait même appeler otaku.
3. Anastasia Bezrukova
Anastasia est l'un des plus jeunes participants au classement. Son visage angélique aux grands yeux innocents a attiré l'attention de la directrice du concours de jeunes talents, et depuis lors, elle donnera des cotes à de nombreuses célébrités nationales en termes de frais. Elle est devenue le visage de la couverture du Vogue pour enfants, a travaillé avec Armani, Moschino et d'autres marques de renommée mondiale, et a récemment commencé à jouer dans des films. Soit dit en passant, malgré les noms de famille identiques, Nastya n'est pas la fille de Sergei Bezrukov.
2. Natalya Rudova
En 2017, cette charmante blonde a dépassé la cote Maxim dans le top 100 des femmes les plus sexy russes. Sera-t-elle capable de monter sur le podium et cette année - le temps nous le dira.
Natalia est une actrice recherchée. Elle a joué dans un certain nombre de films et de séries, mais le public s'est surtout souvenu du rôle de la beauté perfide et ambitieuse Tatyana Barinova dans la série télévisée Tatyana’s Day.
Malgré de nombreuses offres de mariage, Natalya n'est pas pressée de se marier, préférant s'amuser en compagnie d'amis plutôt que de passer des soirées à la maison.
1. Oktyabrina Maksimova - la plus belle fille de Russie
Oktiabrina Maksimova, une jeune originaire de Veliky Novgorod, et maintenant résidente de Saint-Pétersbourg, pensait-elle qu'elle entrerait non seulement dans le top 100, mais dans le top 20 des plus beaux visages du monde selon TC Candler? Elle a réussi à contourner des femmes fatales reconnues comme Emilia Clark, Margot Robbie et Sophie Turner.
On ne sait pas grand-chose du jeune Petersburger. Elle travaille comme mannequin, étudie à l'Université d'économie et d'économie de Saint-Pétersbourg, écoute le groupe bordelais et le rap de Pharaon, aime les animaux et aime les sucreries. Oktyabrina n'est pas mariée, bien qu'elle ait déjà essayé le rôle de la mariée dans la publicité.
Jusqu'à présent, elle n'a pas acquis une grande renommée dans les espaces ouverts de Runet, mais est toujours en avance.