Il y a beaucoup de belles femmes en Russie. Cela est reconnu même par les étrangers, comparant nos demoiselles avec leurs miss et leurs dames, et choisissant souvent de ne pas favoriser ces dernières. Et les hommes russes? Pour beaucoup d'entre eux, le mot métrosexuel est abusif. Mais il y a ceux qui peuvent légitimement être appelés les plus beaux hommes de Russie.
Voici le top 10 des beautés domestiques, avec l'apparence dont le cœur des femmes commence à battre plus fort.
10. Dmitry Nosov
L'un des plus beaux athlètes russes avec son sourire pourra faire fondre le cœur de la plus reine des neiges imprenable. Et Dmitry n'a pas peur des rivaux, car il est un maître honoraire des sports de judo et un maître des sports de sambo.
Nosov a remporté le bronze aux championnats de Russie en 2002 et 2003, a été médaillé de bronze du Championnat d'Europe 2004 et vainqueur des Jeux Olympiques parmi les policiers en 2003.
9. Igor Petrenko
Dans le clan Petrenko, tous les hommes ont emprunté un chemin militaire, mais Igor a choisi pour lui-même la profession d'acteur, et il n'a pas échoué. L'une des étapes clés de sa carrière a été le rôle du lieutenant Travkin dans le drame militaire Star. Grâce à elle, les critiques ont remarqué Petrenko et ont salué le talent du jeune acteur charismatique.
Il a joué dans des films tels que «Driver for Vera», «Taras Bulba», «Wolfhound from the Grey Dogs», «Retreat 2», et a également joué le rôle de Sherlock Holmes dans la série télévisée de 2013. Son partenaire, le Dr Watson, a été joué par Andrei Panin.
Et en 2018, la série «Game with Fire» sortira, où Petrenko sera dans le rôle principal.
8. Mark Bogatyrev
Il est difficile de croire que la star charmante et libérée de la série télévisée "Kitchen" était autrefois un garçon complet avec une voix grinçante. Et jouant son premier rôle de Goodwin dans Le magicien de la ville d'émeraude, Mark a oublié tout le texte sur scène avec excitation. Cependant, un travail acharné sur lui-même, associé à une visite au gymnase, a permis à Mark de réussir à la fois chez les filles et dans la profession d'acteur.
Son premier rôle au cinéma a été dans le film "Insatiable" sur les coutumes égoïstes de la jeunesse soviétique. Et le plus célèbre était le rôle de l'ambitieux et joyeux Maxim Lavrov dans la sitcom "Kitchen". Peu de femmes refusent qu'un si beau cuisinier leur prépare de la nourriture.
7. Dmitry Olenin
Dès son enfance, l'animateur de radio et le showman rêvaient d'être aimés par les filles, et donc il voulait être comme Timur de l'histoire "Timur et son équipe". Et Dmitry a grandi et son rêve s'est réalisé. De charmants cheveux bouclés, des yeux verts émouvants, un beau visage courageux - que faut-il d'autre pour être l'idole de milliers de femmes russes? L'un d'eux est même venu à Olenin avec des choses, espérant qu'ils vivraient ensemble. Cependant, la plupart des fans se limitent à confesser leurs sentiments à Dmitry sur les réseaux sociaux ou lors d'émissions en direct.
6. Dmitry Isaev
La carrière de Dmitry a commencé par jouer du violon dans l'orchestre de jazz du Shelter Comedyant Theatre. Il a servi dans le même théâtre après avoir obtenu son diplôme, puis a déménagé au théâtre Komissarzhevskaya.
Dans la profession d'acteur, il n'a pas cherché. Cependant, la vraie renommée d'Isaev est venue précisément grâce au film. Les spectateurs ont été ravis de voir l'acteur dans le rôle du tsarévitch Alexander Nikolaevich dans «Poor Nastya».
Récemment, Dmitry Isaev donne toute sa force au cinéma russe, abandonnant les rôles au théâtre. En 2017, il a joué dans la mini-série The Young Lady and the Hooligan. Les plans de création pour 2018 sont encore inconnus.
5. Stanislav Bondarenko
Un bel acteur dès son jeune âge était populaire auprès d'une femme. De plus, il pratiquait la danse de salon, ce qui a un bon effet sur la démarche et la posture.
Après l'école, Stanislav prévoyait d'entrer à l'Institut d'aviation de Moscou, mais grâce à une heureuse coïncidence, il a été remarqué par le directeur artistique de GITIS Vladimir Teplyakov. Le jeune homme est donc devenu étudiant dans un institut de théâtre.
Dans le film, il a conservé le rôle d'un héros romantique, bien que dans sa tirelire agissante il y ait aussi des «mauvais esprits», comme Scythe de la série «Wild». À ce jour, Stanislav a déjà joué plus de 40 rôles dans des films et ne va pas s'arrêter là.
4. Gela Guralia
Le meilleur participant de la deuxième saison de l'émission Voice et le meilleur ténor de la scène russe moderne ont une apparence brillante et non standard. Ajoutez-y également une voix envoûtante et vous comprendrez pourquoi Gela connaît un succès fou auprès des femmes.
3. Vasily Stepanov
Pour la belle star aux yeux bleus du film de science-fiction "Inhabited Island", son rôle est devenu une sorte de malédiction. Après elle, de nombreux malheurs sont tombés sur Vasily: séparation avec sa fille bien-aimée, maladie, crise créative et personnelle.
Pour payer un traitement coûteux, la famille Stepanov s'est endettée et Vasily a dû gagner de l'argent supplémentaire, laver les trolleybus la nuit.
En 2017, l'acteur s'est endommagé la colonne vertébrale et, au printemps, est tombé par la fenêtre. Cependant, il a déjà quitté l'hôpital et tente de retourner à la profession. Il ne reste plus qu'à lui souhaiter du succès.
2. Maxim Radugin
L'un des sex-symbol du cinéma russe réussit parfaitement dans des rôles à la fois positifs et «crapuleux».
Par exemple, dans la série "Princesse du cirque", il s'est brillamment réincarné en Ivan fidèle et aimant, le partenaire du personnage principal. Et dans la série «The Gift of God», il incarne le bâtard Stas, qui laisse la fille enceinte de lui. Mais même dans le rôle de «mauvais homme, radis», Maxim est si charmant que vous pénétrez involontairement la sympathie.
1. Konstantin Khabensky
La beauté de l'homme ne réside pas seulement dans l'apparence, mais aussi dans l'âme. C'est pourquoi Khabensky est digne de mener la liste des plus beaux hommes de Russie. Lui, qui incarnait beaucoup d'images positives à l'écran (d'Anton Gorodetsky dans Dozors à Yuri Levitan dans la mini-série Moscow Says), se comporte comme un véritable héros de la vie.
Il a créé une fondation caritative qui aide les enfants atteints de diverses maladies du cerveau. Grâce à l'activité de Khabensky, des milliers d'enfants de toute la Russie ont eu la chance de guérir des maladies graves.