La télévision est un participant indispensable aux réunions de famille et un fidèle compagnon de solitaires. Même ceux qui ne tolèrent pas la télévision acquièrent un téléviseur - après tout, regarder un film sur un grand écran est plus agréable que sur un écran d'ordinateur ou une tablette. Hésitant dans le choix de l'écran très bleu de la mer de l'analogique, nous vous proposons une liste les meilleurs téléviseurs de 2018. La note est basée sur la popularité, l'évaluation de la qualité des modèles et les avis sur eux sur le site Web Yandex.Market.
10. TELEFUNKEN TF-LED32S39T2S
Prix moyen: 10 700 roubles.
- TV LCD, 720p HD
- Diagonale 31,5 ″ (80 cm)
- Smart TV (Android), Wi-Fi
- HDMI x2, USB x2, DVB-T2
En 2018, le produit Telefunken ouvre la cote TV pour la qualité. Autrefois, ce nom commercial était 100% allemand, mais maintenant les téléviseurs passent sous celui-ci en Turquie. Les principaux avantages de ce téléviseur sont la télévision intelligente, la possibilité de se connecter au wi-fi et, bien sûr, le prix. Les utilisateurs de Smart TV ne se vantent pas, ils pensent que cela fonctionne bien, malgré certaines limites. Par exemple, le téléviseur ne perçoit bien que les sites bien affichés sur les systèmes Android. Vous devrez danser un peu si vous avez besoin de russifier complètement votre clavier (vous en avez besoin pour vous connecter à Internet sans aucun problème). 8 Go de mémoire suffisent pour que les applications fonctionnent sans problème (cependant, il s'agit principalement de produits de l'industrie cinématographique russe) et de la qualité d'image - afin que vous puissiez utiliser le téléviseur comme arrière-plan dans la cuisine ou dans une autre salle de travail sans interférence.
Inconvénients: n'utilisez pas de téléviseur pour les jeux, les performances sont médiocres. De plus, le manque de Bluetooth provoque certaines plaintes, mais en général, le téléviseur remplit son argent en abondance.
9. Fusion FLTV-32B100
Prix moyen: 8700 roubles.
- TV LCD, 720p HD
- Diagonale 32 ″ (81 cm)
- HDMI x2, USB x2
- Type de rétroéclairage: LED Edge
Bien que Fusion se positionne comme une Nouvelle-Zélande exotique, mais n'en croyez pas vos yeux - en fait, c'est une télévision chinoise peu coûteuse. Et où puis-je acheter un téléviseur avec un écran LED avec rétro-éclairage réglable, une diagonale de 32 pouces, un revêtement antireflet, une qualité d'image assez décente et pour seulement 9000 roubles? Bien sûr, l'équipement et les fonctionnalités supplémentaires sont plutôt modestes: il n'y a pas de carte pour la télévision numérique (mais vous pouvez vous y connecter, par exemple via HDMI), il n'y a pas de tuner, ainsi que des gadgets comme le wi-fi et le smart. La possibilité de se connecter à Internet est totalement absente (il n'y a même pas de sortie correspondante).
En général, le modèle est bon comme cadeau pour les parents âgés, à qui votre Wi-Fi n'a pas abandonné du tout. Les autres devraient penser à des modèles plus chers.
8. AVEL AVS220K
Prix moyen: 36 000 roubles.
- TV LCD, 1080p Full HD
- Diagonale 21,5 ″ (55 cm)
- HDMI, USB, DVB-T2
- Boîtier étanche
- 2 tuners TV
Mais ce téléviseur est déjà une catégorie de prix plus élevée, et il a clairement plus d'options. Il est intégré - cela signifie que n'importe quelle surface de votre choix peut être équipée d'un écran dans un autre monde magique de la télévision. Les utilisateurs affirment que l'écran peut être vu sous n'importe quel angle - l'image sera toujours bien visible et il n'y a pas d'éblouissement sur le téléviseur. Étonnamment, avec une diagonale relativement petite, la résolution d'écran est de 1080, ce qui donne une excellente image claire. Le téléviseur est protégé contre l'humidité, ce qui signifie qu'il peut facilement résister à des endroits difficiles comme la cuisine. Il n'y a aucun problème de compatibilité, AVEL AVS220K accepte facilement tous les formats vidéo et le tuner intégré permet aux hôtes de s'enrichir d'au moins 20 canaux.
Il est peu pratique que la télécommande soit livrée avec un téléviseur sans batterie. Était-il vraiment difficile de signaler une petite batterie lors de l'achat d'un téléviseur pour plus de 30 000 roubles?
7. Sony KD-65XD7505
Prix moyen: 102 000 roubles.
- TV LCD, 4K UHD
- Diagonale 65 ″ (165 cm)
- Smart TV (Android TV), Wi-Fi
- HDMI x4, USB x3, DVB-T2
- Prise en charge HDR
- Type de rétroéclairage: LED directe
- 2 tuners TV
Le principal avantage du géant du mur est le prix. C'est le moins cher des téléviseurs avec une diagonale de 65 pouces, une résolution d'écran de 4K et un ensemble complet des dernières technologies qui permettent au spectateur de tomber dans une source inépuisable de contenu. Ce n'est pas une blague - Android OS, prise en charge Wi-Fi, un port réseau, plusieurs connecteurs USB et l'accès à de nombreuses applications différentes et à une variété de jeux. Une mémoire TV suffisamment grande (8,2 Go) permettra à beaucoup d'entre eux d'être simplement stockés en mémoire.
Cependant, bien que ce soit le plus grand téléviseur LED de la liste, certains utilisateurs peuvent être désagréablement impressionnés par le contraste faible et les couleurs d'image quelque peu décolorées. Et les joueurs seront déçus du long temps de réponse de l'écran. Pourquoi y a-t-il des jeux, même lorsque vous regardez des vidéos YouTube à haute résolution (le même 4K), les secousses de l'image seront perceptibles. Il est surprenant que la cote de télévision la plus chère et de tels problèmes.
6. Prestigio 24 Wize 1
Prix moyen: 7 000 roubles.
- TV LCD, 720p HD
- Diagonale 23,6 ″ (60 cm)
- HDMI, USB, DVB-T2
- Type de rétroéclairage: LED directe
Un excellent choix pour les utilisateurs peu exigeants qui ont besoin de la télévision, tout d'abord, pour montrer des films et des émissions de télévision intéressants. Il a un petit écran léger avec de bons angles de vision et des couleurs naturelles. Vous pouvez le regarder sous n'importe quel angle, la couleur ne s'écrase pas. Peut lire des films à partir d'un lecteur flash ou d'un disque dur. Le son est neutre (il ne faut pas s'attendre à un abîme de basses, mais il ne provoquera pas d'irritation avec cliquetis). Il est également robuste pour alimenter les surtensions et consomme peu d'électricité.
Parmi les inconvénients: la mise à l'échelle de l'image fonctionne mal et les boutons du panneau de commande sont situés de manière non standard - vous devez vous y habituer à nouveau. Si vous pensez quel téléviseur est préférable de choisir en 2018, alors, selon les experts, il est préférable de trouver un téléviseur pour une cuisine et un chalet d'été que Prestigio 24 Wize 1 est difficile à trouver.
5. TCL L43S6FS
Prix moyen: 24 000 roubles.
- TV LCD, 1080p Full HD
- Diagonale 42,5 ″ (108 cm)
- Smart TV, Wi-Fi
- HDMI x2, USB, DVB-T2
- 2 tuners TV
Ce modèle chinois a une belle conception réfléchie du téléviseur et du panneau de commande, un excellent son et un menu logique et réfléchi. Le son vous plaira très probablement, ainsi que le système smart smart TV. Il capte bien un réseau sans fil, sans problèmes il perdra même des films «lourds» d'un disque ou d'un lecteur flash.
Mais habitué à des téléviseurs plus chers, il sera difficile de percevoir la matrice qui, quoi qu'on en dise, montrera toujours le noir comme grisâtre et le rouge vif comme muet. Cependant, si les lacunes de la matrice ne peuvent pas être corrigées, alors pour le reste, il est tout à fait possible d'adapter le téléviseur à vos besoins.
4. Hyundai H-LED32R503GT2S
Prix moyen: 14 000 roubles.
- TV LCD, 720p HD
- Diagonale 31,3 ″ (80 cm)
- Smart TV (Android), Wi-Fi
- HDMI x3, USB x2, DVB-T2
Le téléviseur «intelligent» de Hyundai a une décision de conception plutôt inhabituelle - un mince cadre en plastique gris argent encadre l'écran, ce qui semble plutôt inhabituel; la télévision ressemble plus à un grand écran d'ordinateur. La matrice à l'écran IPS fonctionne plutôt bien, et le système d'exploitation Android et l'accès aux applications vous permettront de résoudre positivement la question éternelle: "Que dois-je voir?" Vous pouvez même installer des programmes tiers sur votre téléviseur. Le temps de réponse ravira les amateurs de jeux, et la qualité des enregistrements est pour ceux qui souhaitent revoir leur série préférée plus tard.
Certes, pour une résolution de 80 cm de diagonale, 720 n'est pas suffisant, et la version Android 4.4 en 2018 n'est pas sérieuse.
3. HARPER 32R660T
Prix moyen: 9 000 roubles.
- TV LCD, 720p HD
- Diagonale 32 ″ (81 cm)
- HDMI x3, USB, DVB-T2
La qualité de rendu des couleurs de ce petit budget est meilleure que celle des autres. Les critiques font l'éloge d'un blanc pur, de couleurs claires, d'un bon contraste - et tout cela avec une marge! Et si vous ajoutez ici la possibilité d'ajuster la gamme de couleurs et d'activer différents modes, pour un tel prix, le téléviseur commence à être de mieux en mieux. Le son, s'il n'est pas capable de provoquer l'extase chez un mélomane, alors l'utilisateur moyen est plus susceptible de plaire. Le menu est pratique à configurer.
Inconvénients: il peut être difficile d'attribuer des canaux aux boutons de la télécommande. Par conséquent, nous vous recommandons de vérifier cette fonctionnalité immédiatement. Sinon, vous devrez vous soucier du clignotement, ce qui est compliqué par le fabricant relativement peu connu. Mais encore, le processeur est bon marché et plutôt faible.
2. Samsung UE49MU6100U
Prix moyen: 44 000 roubles.
- TV LCD, 4K UHD
- diagonale 48,5 ″ (123 cm)
- Smart TV (Tizen), Wi-Fi
- HDMI x3, USB x2, DVB-T2
- Prise en charge HDR
- Type de rétroéclairage: LED directe
- 2 tuners TV
Ce téléviseur a tout pour devenir un appareil préféré pour les adultes et les adolescents. Beau design, son fort, distinct et profond, couleurs claires et riches - plus la possibilité d'accéder à Internet, la prise en charge de vidéos "lourdes" en haute résolution, les sorties USB et HDMI, ainsi que Bluetooth. La Smart TV ne fonctionne pas rapidement, mais très rapidement. Vous pouvez configurer et contrôler votre téléviseur via une application spéciale sur votre smartphone. Eh bien, si vous n'êtes pas satisfait du son "naturel" du téléviseur, vous pouvez connecter un système audio.
Les utilisateurs notent peut-être une certaine spécificité des paramètres de la télécommande, mais sinon - une chose incroyable! - ils sont tous heureux.
1. LG 22LH450V
Prix moyen: 10 000 roubles.
- TV LCD, 1080p Full HD
- Diagonale 21,5 ″ (55 cm), TFT IPS
- HDMI, USB, DVB-T2
- Type de rétroéclairage: LED Edge
Le roi parmi les écrans bleus (il y a longtemps, soit dit en passant, est devenu noir) est une télévision économique de l'éminent fabricant sud-coréen. Tout d'abord, la qualité de l'image doit être notée - pour son argent, elle est excellente. Et de n'importe quelle distance et angle de vue. Le son est également bon et le système de réduction du bruit intégré élimine le bruit statistique, un invité fréquent avec de nombreux autres téléviseurs de la même taille. De plus, le LG 22LH450V a une fonctionnalité intéressante: si vous déconnectez l'alimentation du réseau, l'heure interne du téléviseur ne s'égare pas et il n'est pas nécessaire de la reconfigurer. De nombreux téléviseurs plus chers n'ont pas cette propriété précieuse. De plus, ce modèle possède une abondance des normes nécessaires, de l'USB / HDMI au DVB S2. Vous pouvez regarder des films à partir de médias tiers.
Les inconvénients sont les utilisateurs du système de montage, car le jeu de vis pour le montage sur le mur n'est tout simplement pas là. Et si vous achetez un support, prenez des vis courtes - les habituelles pour ce téléviseur sont longues.